Adamaoua : 23 morts dans un accident
- Par DIDDI Aissatou
- 24 janv. 2019 11:09
- 0 Likes
C’est le lourd bilan d’un accident survenu hier à quelques kilomètres du village Bini Warak dans le département de la Vina.
23 personnes ont perdu la vie dans l’après-midi hier non loin de la localité de Bini Warak, située dans le département de la Vina. C’est sur l'axe reliant Ngaoundéré à Touboro qu’un car de transport de la compagnie Touristique est rentré en collision avec un camion roulant à vide. Selon les informations fournies par Kildadi Taguieke Boukar, gouverneur de la région de l'Adamaoua, et par le Commandant de la légion de Gendarmerie de l’Adamaoua, le Colonel Minabou, le gros porteur et le car de marque Hiace avec à son bord une vingtaine de passagers, se seraient croisés sur une pente, à un niveau de la route faisant suite à deux virages dangereux.
Le drame a eu lieu vers 14h, quand le car qui avait quitté Ngaoundéré et se rendant à Touboro a terminé la montée de ladite sous le camion, qui lui venait en direction inverse. Parmi les victimes, 11 hommes, cinq femmes, deux nourrissons et cinq enfants. Trois survivants sont...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires