Coopération Cameroun-Espagne : l’entrepreneur sera aux petits soins
- Par Aïcha NSANGOU N.
- 12 févr. 2019 13:14
- 0 Likes
Les axes d’encadrement de ce secteur au menu des échanges jeudi dernier entre le ministre des Pme et l’ambassadeur Ramone Gonzales.
Elle aura duré plus d’une heure, l’audience accordée par le ministre des Petites et Moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat, Achille Bassilekin III à l’ambassadeur d’Espagne au Cameroun, Ramon Maria Morone Gonzales. Au sortir de l’entretien, les deux hommes ont révélé à la presse la quintessence de leurs échanges.
Le ministre a d’abord été félicité par son hôte pour sa nomination à la tête de ce département ministériel avant d’envisager les leviers de coopération qui pourraient être activés. « On a trouvé des plans de collaboration ensemble, surtout en ce qui concerne la formation des formateurs dans l’entreprenariat et dans différents domaines, notamment l’agriculture et l’industrie. On va aussi voir comment organiser un forum pour augmenter la présence espagnole et la collaboration avec le Cameroun dans les domaines qui sont ceux de ce ministère », a indiqué le diplomate espagnol.
Achille Bassil...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires