Religion: Espérance 2019 clôture en beauté

La campagne d’évangélisation organisée par l’église adventiste du 7e jour s’est achevée samedi 16 mars 2019 avec 36 baptêmes à Djoungolo.

 

Les trois pasteurs ayant donné les 35 baptêmes prévus (20 femmes et 15 hommes) sortaient déjà du baptistaire lorsqu’un jeune homme s’avance et demande à être baptisé. Comme le ministre éthiopien (Actes 8 26-40), il le sera séance tenante, portant ainsi le nombre de baptêmes à trente-six.

Ainsi prenait fin la campagne d’évangélisation animée par le pasteur Louis Paul Atangana de l’église de Nyom et aumônier du collège adventiste bilingue du même quartier. Du 3 au 16 mars, le prédicateur affecté au site de Djoungolo (la campagne se déroulait sur plusieurs sites et se poursuit du reste sur beaucoup d’autres), a entretenu l’auditoire sur des thèmes d’une grande actualité tels que le sauveur des familles, le péché contre le saint esprit, le secret d’un mariage heureux, Dieu at- il une église, l’épreuve de la Foi, l’unique chemin, le sabbat ou même le baptême… Dans ce monde traversé par les guerres ou la corruption, ébranlé par l’homosexualité, secoué par toutes sortes d’envies, seul Dieu est source d’espérance, a-t-il martelé....

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie