Comité central: objectif : victoire en 2019

De nombreux invités ont honoré de leur présence le dîner-spectacle offert hier soir au siège du Rdpc par le secrétaire général du Comité central, Jean Nkuete au siège du parti

Membres du Bureau politique, du Comité central, des Bureaux nationaux de l’Ofrdpc et de l’Ojrdpc, du gouvernement, du corps diplomatique, des partis alliés ou simples militants. Ils étaient quelques centaines à se retrouver hier en fin d’après-midi, au siège du Rdpc, sur les bords du lac municipal à Yaoundé, pour le dînerspectacle qui venait clôturer les manifestations organisées à l’occasion du 34e anniversaire de cette formation politique.

Si l’heure n’était visiblement pas aux discours, ils ont néanmoins écouté le mot de circonstance du secrétaire général du Comité central. Après avoir brièvement brossé le parcours de cette formation politique, Jean Nkuete a saisi l’oc casion pour réitérer l’engagement des militants à accompagner leur président national dans la construction d’un Cameroun moderne.

« En ce 34e anniversaire, nous réaffirmons notre engagement à demeurer le porte-flambeau d’un Cameroun qui se construit au-delà des clivages… Derrière le président national, nous ne ménagerons aucun effort pour œuvrer au retour de la paix sur l’ensemble du territoire national », a-t-il dit en substance. Le secrétaire général du Comité central a indiqué que le Rdpc « s’engage à remplir ses contrats électoraux en cette année 2019 comme il l’a fait lors de la présidentielle de l’année dernière », a-t-il martelé.

L’objectif ici étant de donner au président national du parti et chef de l’Etat, les majorités dont il a besoin tant à l’Assemblée nationale que dans les conseils muni...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie