Unicef: Charlotte Dipanda, ambassadrice de bonne volonté
- Par Virginie Onana (stagiaire)
- 13 juin 2019 12:50
- 0 Likes
a star de la musique camerounaise a officialisé son engagement au cours d’un point de presse mercredi 12 juin 2019à Yaoundé.
C’est officiel, depuis hier, la diva de la musique camerounaise Charlotte Dipanda fait désormais partie de la liste très sélecte des ambassadeurs de bonne volonté de l’Unicef, militants engagés pour la cause des droits des enfants. L’artiste a choisi de s’allier au Fonds des Nations unies pour l’enfance dans l’objectif de soutenir le gouvernement camerounais dans cette noble tâche qu’est la défense des enfants.
La nouvelle a été annoncée au cours d’une rencontre organisée hier au siège de l’Unicef à Yaoundé. Charlotte Dipanda a ainsi eu l’occasion de dire sa détermination à accompagner cette action rondement menée depuis des décennies par cette agence des Nations Unies installée au Cameroun. « Je m’engage aujourd’hui à appuyer l’Unicef dans toutes les initiatives qu’elle mène sur le terrain depuis une trentaine d’années en faveur de la promotion de l’enfance », a relevé la nouvelle ambassadrice.
Et pour ce faire, l’artiste a déjà bien défini ses objectifs. D’après son témoignage, l’enfant est au coeur de tous ses projets. « J’ai quatre albums et dans chacun d’eux, il y a une ou deux chansons qui parlent des enfants, parce que je suis moi-même une mère. Quand je vois mon fils grandir, je suis émue », a-t-elle rajouté. L...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires