Justice : les huissiers chez le garde des Sceaux

Le ministre d’Etat Laurent Esso s’est entretenu vendredi soir avec une délégation du comité directeur de cette corporation conduit par son nouveau président, Me Samuel Ename Nkwane.

Ils viennent d’être élus pour un mandat de trois ans au sein du bureau de la Chambre nationale des huissiers du Cameroun. Vendredi en fin de journée, la délégation de sept membres de cette corporation, conduite par son nouveau président, Me Samuel Ename Nkwane est allé présenter ses civilités au ministre d’Etat, ministre de la Justice, garde des Sceaux, Laurent Esso. Pendant plus de deux heures, le garde des Sceaux et ses invités ont fait un tour d’horizon de la chambre nationale des huissiers, notamment son organisation, les problèmes auxquelles elle fait face, les perspectives dans l’immédiat. Durant l’échange, le président de la Chambre nationale des huissiers a donc présenté les difficultés auxquelles cette corporation est confrontée. Les moindres n’étant pas financières, déontologiques et disciplinaires.
Les deux parties ont évoqué la collaboration avec l’administration des finances et les problèmes auxquels font face les huissiers de justice exerçant dans les zones rurale...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie