Cenajes : un nouveau cru opérationnel

62 lauréats ont reçu leurs diplômes de fin de formation mercredi dernier à Yaoundé en présence de plusieurs membres du gouvernement.


Sur des sonorités locales, les 62 lauréats des Centres nationaux de jeunesse et des sports de Bamenda, Bertoua, Dschang et Garoua ont procédé au lancer de chapeaux de diplômés. Une note gaie pour clôturer la cérémonie de remise solennelle à 33 maîtres principaux (13e promotion) et 29 maîtres (12e promotion) d’éducation physique et sportive. Une cuvée 2017-2019 baptisée « Paix et unité nationale » comptant huit éléments des forces de sécurité et de défense, quatre candidats internes, 40 candidats externes et 10 privés.
La cérémonie, qui avait pour cadre le Palais polyvalent des sports de Yaoundé, a été rehaussée par les présences du Pr. Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Education physique, Pauline Irène Nguele, ministre des Affaires sociales, Issa Tchiroma Bakary, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et de Mounouna Foutsou, ministre de la Jeunesse et de l’Education civique. Elle a également connue la participation de la grande famille olympique nationale et de la sélection nationale masculine de volleyball...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie