Cenajes : un nouveau cru opérationnel
- Par Yannick ZANGA
- 02 août 2019 13:15
- 0 Likes
62 lauréats ont reçu leurs diplômes de fin de formation mercredi dernier à Yaoundé en présence de plusieurs membres du gouvernement.
Sur des sonorités locales, les 62 lauréats des Centres nationaux de jeunesse et des sports de Bamenda, Bertoua, Dschang et Garoua ont procédé au lancer de chapeaux de diplômés. Une note gaie pour clôturer la cérémonie de remise solennelle à 33 maîtres principaux (13e promotion) et 29 maîtres (12e promotion) d’éducation physique et sportive. Une cuvée 2017-2019 baptisée « Paix et unité nationale » comptant huit éléments des forces de sécurité et de défense, quatre candidats internes, 40 candidats externes et 10 privés.
La cérémonie, qui avait pour cadre le Palais polyvalent des sports de Yaoundé, a été rehaussée par les présences du Pr. Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Education physique, Pauline Irène Nguele, ministre des Affaires sociales, Issa Tchiroma Bakary, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et de Mounouna Foutsou, ministre de la Jeunesse et de l’Education civique. Elle a également connue la participation de la grande famille olympique nationale et de la sélection nationale masculine de volleyball...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires