Sarah Hanffou : la belle raquette
- Par Priscille Moadougou
- 23 août 2019 13:41
- 0 Likes
L’athlète entre en compétition aujourd’hui à Rabat en double mixte, avant de poursuivre en simples dames en début de semaine prochaine.
Arrivée à Rabat mercredi dernier, la pongiste camerounaise Sarah Hanffou entre en compétition aujourd’hui en double mixte, via la paire qu’elle constitue avec Derek Nyoh. Une arrivée qui a coïncidé avec la programmation des matches du Cameroun, puisque le pays n’était pas inscrit au tournoi par équipes. La compétition de tennis de table a démarré le jour de sa venue dans la capitale marocaine. En début de semaine, elle participera au tournoi individuel en simple dames. Sarah Hanffou a ainsi pu, au regard de son agenda fort chargé, entre sa carrière professionnelle d’avocate et sa vie d’athlète de haut niveau, trouver du temps pour défendre les couleurs du Cameroun.
Aujourd’hui donc, à la Moulay Al Hassan Arena, les amoureux du tennis de table pourront admirer son revers, son coup droit et ses tops spins. Son inséparable sourire sur les lèvres, elle abordera chaque rencontre avec sérieux et concentration, comme elle a toujours su ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires