Kassala Farm : trois morts de suite d’empoisonnement
- Par Alliance
- 26 août 2019 10:55
- 0 Likes
Le drame s’est produit vendredi, emportant une sexagénaire, son neveu de 6 ans, et une fillette du voisinage, âgée de 18 mois.
Ce « mbongo tchôbi » au riz avait été en partie consommé la veille, sans causer de problème à personne. Mais le lendemain, vendredi 23 août, le reste de nourriture sera fatal à des habitants d’une mini-cité sise au lieudit Kassala Farm, dans l’arrondissement de Douala 2e. A commencer par la bailleresse de ladite mini-cité, une certaine Micheline, 65 ans, qui a apprêté le mets susmentionné.
Ce vendredi matin donc, apprendra CT de sources policières, Micheline va réchauffer le plat de la veille. Mais à un moment donné, elle va aller prendre une douche. Relevons que la dame hébergeait son neveu de 6 ans, venu pour passer quelques jours avec elle. Après le bain, elle ressert à manger. Son neveu, le petit David, et une fillette de 18 mois, « l’enfant de la voisine », selon notre source, vont être servis. Rentrée chez elle, la gamine se sent mal, et commence à baver, puis décède. Stupéfaite, sa mère se rend chez la bailleresse, où elle trouve son neveu au plus mal. Dame Micheline, apparemment, s&rs...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires