Diaspora : les Lions font fureur en club
- Par Yannick ZANGA
- 27 août 2019 12:27
- 0 Likes
Eric Maxim Choupo-Moting, Joël Matip, Nicolas Moumi Ngamaleu, Jean Pierre Nsame ont trouvé le chemin des filets le week-end dernier.
Durant le mercato d’été actuellement en cours en Europe, certaines rumeurs l’envoient du côté du promu Lecce en Série A italienne. Pourtant, Eric Maxim Choupo-Moting était bien sur la pelouse du Parc des princes dimanche soir lors de la réception de Toulouse par le Paris Saint Germain. Remplaçant au pied levé Edinson Cavani à la neuvième minute, l’attaquant camerounais a livré sa meilleure copie dans la capitale française. Dans une partie en quête de frissons, Eric Maxim Choupo-Moting a fait parler sa grande classe en seconde période. Un sublime enchaînement roulette-frappe lui permet de déjouer l’embuscade de la défense toulousaine et de fusiller le portier de cette équipe à la 50e minute. A la 75e minute, du plat du pied, il s’offre le doublé pour le troisième but du Psg qui va finalement l’emporter 4-0.
En Angleterre, après quelques assauts non concluants des attaquants d’Arsenal, Joël Matip a été le premier à faire parler la poudre samedi dernier à Anfield Road. Le d&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires