Football féminin : 33,5 millions pour les clubs de D1

Une somme solennellement remise lundi 7 octobre 2019 aux concernés par le président de la Fecafoot.

Sous l’égide de la toute nouvelle Ligue de football féminin du Cameroun (Lffc), les clubs ont reçu lundi dernier un appui financier pour le démarrage de la saison. Celui- ci se chiffre à 33 500 000 F. Une somme qui constitue une avance de deux tranches versées en guise d’appui par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Celle-ci sera distribuée aux 12 clubs de D1 au prorata des distances. Le chèque a été remis par Seidou Mbombo Njoya, le président de la Fecafoot, au cours de la rencontre entre les présidents de clubs et le conseil d’administration transitoire de cette ligue spécialisée.

A travers ce geste, l’instance fédérale concrétise sa promesse de promouvoir le développement du football féminin. Aux présidents de clubs, Seidou Mbombo Njoya a appelé à la concertation, à l’esprit d’équipe, la solidarité et la confiance pour atteindre cet objectif. Il a promis de leur apporter soutien et accompagnement à travers le conseil d’administration de la Lffc.

Séance tenante, les présidents de clubs ont mis sur la table la question des arriérés de l’appui fédéral pour le compte du précédent exercice. De la bouche la plus autorisée à la Fecafoot, ceux-ci seront apurés dans le cadre des prochaines opérations budgétaires. A cette occasion, les présidents des clubs ont été invités à davantage de respect ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie