Bourses scolaires à l'Est : plus de 17 millions de F collectés
- Par Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG
- 14 oct. 2019 11:42
- 0 Likes
C'était vendredi, 11 octobre 2019 au cours de la relance de la plateforme pour le développement de la région du Soleil Levant, en présence du ministre Joseph LE.
endredi dernier, les fils et filles de la région de l'Est ont répondu massivement à l'appel à eux lancé pour la réactivation de la plateforme pour le développement de leur localité. Conscients de ce que l'Etat ne peut pas tout faire seul, l'élite du Soleil Levant a décidé de prendre en main son développement avec un accent particulier sur l'éducation. C'est ainsi que dans la perspective de pérenniser l'action de l'ancien maire de Dimako, Janvier Mongui Sossomba de regrettée mémoire, une collecte de fonds a été lancée séance tenante en vue de récompenser les meilleurs élèves, le 26 octobre prochain. Dans la cagnotte, plus de 17 millions collectés.
Au cours de cette cérémonie présidée par le coordonnateur du Comité ad hoc de la relance de cette plateforme pour le développement, Joseph LE, par ailleurs ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, en présence d'Oswald Baboké, directeur adjoint du Cabinet Civil, les réflexions sur les modalités et les stratégies de réactivation ont été dévoilées y compris le logo. Ainsi, il sera question d'identifier les nombreuses potentialités dont regorge cette régio...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires