Logements SIC : le Dg inspecte Maroua
- Par Patrice
- 25 oct. 2019 13:25
- 0 Likes
Au centre des préoccupations de cette descente sur le terrain mercredi 23 octobre, l’amélioration des cadres de vie des locataires.
« Le directeur général de la SIC nous a manifesté sa détermination à améliorer l’image écornée de nos logements ». Ces propos sont de Mana Ousséni, locataire au camp SIC de Maroua. C’était le 23 octobre 2019, au terme d’un échange qui a eu lieu non loin du carrefour « Djarma ». Une rencontre organisée par Ahmadou Sardaouna, le directeur général de la Société immobilière du Cameroun (SIC) qui lui a permis, non seulement de présenter les grandes lignes de sa politique à la tête de cette entreprise d’Etat, mais aussi de recueillir les préoccupations des locataires. « Dès notre prise de fonction, nous avons instauré un débat participatif avec les locataires pour qu’ils s’engagent dans le mieux-vivre dans les cités parce que sans ce dialogue, on ne comprendra pas le rôle de chacun de nous », a expliqué le directeur général.
Avant cette rencontre, Ahmadou Sardaouna s’est rendu à Zokok-Ladéo, précisément au site de construction du deuxième camp SIC de Maroua. C’est un terrain d’une superficie comprise entre 5 et 6 h...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires