Paroisse saint Antoine-Marie Claret de Mimboman : les ressortissants de l’Ouest ont leur représentant

Job Fokoua Ndeffeu Sufeu a été installé dimanche dernier lors de la fête des récoltes par le curé l’Abbé Armand Prosper Hélona.

Les fidèles de la communauté Bamiléké de Yaoundé ont désormais un porte-parole au sein de la paroisse Saint Antoine Marie Claret de Mimboman. Job Fokoua Ndeffeu Sufeu a été installé comme président de cette communauté le dimanche 20 octobre dernier, jour de la fête des récoltes par le curé de ladite paroisse par l’Abbé Armand Prosper Hélona. Au cours de cette célébration eucharistique, la chapelle a fait le plein d’œuf, parce que venus d’horizons divers, les fidèles ont montré que le vivre-ensemble est une réalité dans cette partie de Yaoundé.
Dans son homélie, l’Abbé Armand Prosper Hélona s’est inspiré des textes liturgiques de ce 29e dimanche du temps ordinaire pour montrer l’importance de la prière dans la vie de tout fidèle de Jésus Christ. En s’appuyant sur l’évangile de Saint Luc, le prêtre a interpellé ses ouailles sur la force et l’efficacité de lever les mains vers le ciel pour demander le secours du Seigneur. Parce que d’après lui, le secret de la victoire réside dans la prière. « Rester constamment en prière pour ne pas faillir à vos missions », a-t-il insisté à l’endroit du président de cette communauté. 
Considéré comme un responsable spirituel, Job Fokoua  Ndeffeu Sufeu a pour mission de rendre justice de manière authentique et honnête à l’endroit des chrétiens de sa communauté. « Les actions de vos décisions doivent être en relation avec les textes liturgiques. A l’image de Jésus Christ, vous avez la lourde res...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie