Commission du Bassin du lac Tchad : une délégation au Minat

Au menu de l’échange hier après-midi entre l’ambassadeur Mamman Nuhu et Paul Atanga Nji, la mise en place du Fonds de stabilisation dans le cadre de la lutte contre ce fléau.

C’est dans le cadre du prolongement de ses contacts avec les autorités camerounaises que le secrétaire exécutif de la Commission du bassin du lac Tchad (CBLT), l’ambassadeur Mamman Nuhu a rencontré hier soir le ministre de l’Administration territoriale Paul Atanga Nji. Au menu de ces échanges, les modalités de la mise en oeuvre du Fonds de stabilisation contre la secte terroriste en faveur des régions touchées par la secte terroriste qui avait été décidé en juillet dernier à Niamey au Niger. Accompagné pour la circonstance du gouverneur de la région de l’Extrême- Nord, Midjiyawa Bakari, le ministre de l’Administration territoriale a rassuré son hôte de la disponibilité du Cameroun à continuer à oeuvrer dans le sens de l’éradication complète de la secte terroriste.

Par ailleurs, son département ministériel, à travers les gouverneurs des régions de l’Extrême-Nord et du Nord devrait élaborer un plan d’action pour la mise en oeuvre définitive des conclusions de la rencontre de la capitale nigérienne qui avait en effet décidé de la

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie