Procédures administratives : au cœur de la digitalisation

Le Minfopra a signé un protocole d'accord avec une entreprise de téléphonie mobile hier à Yaoundé en vue d'améliorer les performances.

C'est pour améliorer la qualité de service à l'endroit des usagers, considérés comme des rois que le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), Joseph LE, a signé un mémorandum d'entente avec l’entreprise de téléphonie mobile, MTN hier à Yaoundé. A cette occasion, le directeur général de cette compagnie, Hendrick Kasteel a rassuré le Minfopra sur la disponibilité de son équipe à mettre son savoir-faire en matière de numérisation des procédures administratives au profit des personnels et des usagers de la Fonction publique. En somme, ils vont bénéficier des solutions innovantes en matière des TIC. La preuve, c'est sur tablette portable que les deux personnalités ont paraphé leur partenariat. 
En ce qui concerne les personnels du Minfopra, il sera question de mettre à leur disposition une flotte téléphonique qui leur permettra d'améliorer substantiellement leur communication interne à des coûts insignifiants. Pour les usagers, l'offre se décline en termes de renseignement automatique sur le traitement de l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie