Procédures administratives : au cœur de la digitalisation
- Par Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG
- 14 nov. 2019 13:03
- 0 Likes
Le Minfopra a signé un protocole d'accord avec une entreprise de téléphonie mobile hier à Yaoundé en vue d'améliorer les performances.
C'est pour améliorer la qualité de service à l'endroit des usagers, considérés comme des rois que le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), Joseph LE, a signé un mémorandum d'entente avec l’entreprise de téléphonie mobile, MTN hier à Yaoundé. A cette occasion, le directeur général de cette compagnie, Hendrick Kasteel a rassuré le Minfopra sur la disponibilité de son équipe à mettre son savoir-faire en matière de numérisation des procédures administratives au profit des personnels et des usagers de la Fonction publique. En somme, ils vont bénéficier des solutions innovantes en matière des TIC. La preuve, c'est sur tablette portable que les deux personnalités ont paraphé leur partenariat.
En ce qui concerne les personnels du Minfopra, il sera question de mettre à leur disposition une flotte téléphonique qui leur permettra d'améliorer substantiellement leur communication interne à des coûts insignifiants. Pour les usagers, l'offre se décline en termes de renseignement automatique sur le traitement de l...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires