Echos d’Elecam : dépôt timide des candidatures

Quelques dossiers reçus dans les locaux d’Elections Cameroon, restés ouverts le week-end pour les besoins de la cause.

Au moment d’aller sous presse, deux dossiers de candidature aux législatives étaient déjà déposés dans l’agence départementale d’Elecam du Wouri. Pour le compte du Mouvement des Ecologistes (Mec) dirigé par Fritz Ngo et de l’Union des Démocrates pour le Travail au Cameroun (Udt) de Kameni Djouteu. Dans les antennes communales chargées de recevoir les dossiers de candidatures aux municipales, aucun dossier n’avait été enregistré, à en croire le chef d’agence départementale Elecam du Wouri, Georges Désiré Dibongue. « Je peux affirmer sans risque de me tromper que jusqu’à présent, aucun parti n’a encore déposé de dossier pour les municipales. Je suis tenu au courant par mes collaborateurs en temps réel de l’évolution des choses », a affirmé notre source.
Dans l’arrondissement de Ngwei (en Sanaga-Maritime), le Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (Pcrn) de Cabral Libii a déposé son dossier à l’antenne communale Elecam le 23 novembre dernier.
Contrairement à une fausse nouvelle relayée dans les réseaux sociaux et selon laquelle les bureaux Elecam étaient fermés, ceux-ci étaient bel et bien ouverts pendant tout le week-end. Des dispositions spéciales ont été mises en place pour recevoir les candidats désireux de déposer leurs dossiers. Les agences et antennes...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie