CHAN 2020 et de la CAN 2021 : Aucun souci pour la retransmission des matchs au Cameroun

Assurance a été donnée lundi, 2 décembre 2019 par Grégoire Ndjaka, directeur général de l’Union africaine de Radiodiffusion qui a été reçu par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, au nom du président de la République.

Beaucoup de gratitude de la part du directeur général de l’Union africaine de Radiodiffusion (UAR) lundi, 2 décembre 2019 à l’issue des trente minutes d’entretien avec le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute qui le recevait au nom du chef de l’Etat. Grégoire Ndjaka, réélu à la tête de cette structure basée à Dakar au Sénégal en mars dernier pour un mandat de quatre ans, est venu témoigner sa gratitude aux autorités de son pays d’origine, en tête desquelles, le président de la République, Paul Biya. « Nous sommes venus ici rencontrer le Premier ministre, chef du gouvernement pour lui dire toute notre gratitude, celle de l’ensemble de la presse internationale, de l’UAR, du Conseil d’administration, à l’endroit du président de la République du Cameroun, S.E. Paul Biya ». Bien plus, il s’agissait de d’exprimer sa reconnaissance au président de la République pour le soutien apporté de manière continue à cet organisme professionnel, composé des organisations nationales de radio et de télévision des Etats africains : « Il faut dire qu’il y a quelques années, le président de la République avait ordonné le déblocage de dix années de cotisation pour sauver l’UAR », a ajouté Grégoire Ndjaka.

Par ailleurs, il s’agissait de rassurer le gouvernement camerounais « sur la disponibilité de l’Union africaine de Radiodiffusion à travailler d’arrache- pied pour tous les événements sportifs qui seront organisés au Cameroun », a souligné le directeur général de l’UAR. Grégoire Ndjaka a indiqué à cet effet qu’en vue du Championn...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie