Complexe sportif d’Olembe : le transfert de responsabilité se poursuit

Le Minsep a présidé vendredi dernier une séance de travail ayant trait à l’évaluation du chantier et au processus de clôture du marché entre l’Etat du Cameroun et Piccini.

Faire une inspection-évaluation devant établir de façon succincte la quantité, la qualité et la valeur du matériel présent ou non sur le chantier du complexe d’Olembe, relativement à la clôture du contrat liant le Cameroun à l’entreprise Piccini. Telle était l’une des recommandations de Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Education physique, le 3 décembre dernier. Trois jours plus tard, le Minsep était de nouveau sur le site dans le but de superviser une séance de travail relative à cette directive.

Des travaux de vendredi, 8 décembre 2019 il ressort que le processus d’évaluation de la situation du chantier a bien démarré. Un premier constat technique contradictoire sur la situation de l’aire de jeu, des voies et réseaux divers (VRD) ainsi que des bureaux administratifs a été établi par Egis, l’assistant à la maîtrise d’ouvrage. Le processus va se poursuivre sur les autres parties du chantier dans les prochains jours. La réunion s’est déroulée en présence des responsables de l’entreprise italienne Piccini. Entre les deux parties, les échanges se sont effectués dans un esprit constructif, de franche collaboration et d’apaisement, pour une clôture sereine du marché les liant. Ainsi, l’équipe de CT a-t-elle constaté que concomitamment &agr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie