Elite One : Union et Canon changent de coach

Depuis la fin de semaine dernière, Richard Towa et Bertrand François Ngougni sont les deux nouveaux hommes à la tête des encadrements techniques des deux équipes.

Disputée le week-end dernier, la 12e journée d’Elite One a été révélatrice de changements sur le banc de touche de certaines formations. Ce fut notamment le cas lors du classique Union-Canon. Un duel sans le moindre but qui constituait les premières sorties officielles de Richard Towa côté Union et de Bertrand François Ngougni chez les Mekok me ngonda. 
Après ses deux derniers baux à Dragon puis Feutcheu, Richard Towa trouve un nouveau point de chute dans le championnat d’élite. Il remplace Daniel Walinjom à la tête de l’encadrement technique des Nassara Gamakaï. Dernier club non relégable au classement, Union est actuellement sur une spirale de cinq matchs sans le moindre succès. Officiellement en poste depuis une semaine, il aura pour principale mission de relancer une dynamique positive au club et bien figurer en coupe du Cameroun. Selon certaines indiscrétions, l’ancien sélectionneur national des U23 s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. 
Après 11 journées passées et de commun accord avec la direction du club, Stéphane Ndzana a quitté ses fonctions d’entraîneur du Canon de Yaoundé. Il a été remplacé par l’ex-coach de Panth&egra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie