Faits divers : divorce après le mariage à l’église

Des Sms de l’amant, instruisant la mariée de ne pas consommer l’union, à l’origine de la séparation.

Ce lundi 16 décembre, David M., 31 ans, ingénieur d’origine camerounaise vivant en France, va annuler son mariage avec Madeleine O., 24 ans, étudiante en « Transport et Logistique», vivant en famille à la Cité des palmiers, plus précisément au lieu dit « Carrefour Veuve ». La décision a été prise par David samedi, lors de la nuit de noces. Ou de ce qui en a tenu lieu. Parce qu’elle a été, pour le mari du moins, totalement inattendue. Mais, à en croire une source familiale côté époux, il faut remonter à l’année dernière pour camper entièrement l’affaire.

En 2018 donc, David est venu au Cameroun afin d’épouser Madeleine au civil. Le mariage a eu lieu et le mari est reparti pour la France. Le programme prévoyait l’union religieuse cette année, et le départ du couple pour l’Hexagone. Le mariage religieux s’est déroulé vendredi, 13 décembre 2019 dans une église au quartier Logbaba (Douala III). La soirée dansante était programmée le lendemain, à savoir samedi, dans un hôtel à Bessengue.

Ombre à ce beau tableau, Christian B., 28 ans, amant de Madeleine. Déjà présent lors des cérémonies du mariage civil, le jeune homme était aussi de la partie ce weekend. Et très actif côté messages, comme le mari le découvrira. Au moment du tour d’honneur par exemple, Christian écrit : « Qu’il ne te serre pas n’importe comment ». Puis: « Il ne doit pas t’embrasser n’importe comment». Et quand l’assistance passe à table, cet autre Sms de Christian à Madeleine : « Bon app...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie