Institut supérieur des sciences, arts et métiers : l’appui de la France
- Par Marie Christine
- 18 déc. 2019 18:28
- 0 Likes
Cet établissement du supérieur privé l’a reçu d’un responsable de l’Agence française de Développement, mardi dernier à Yaoundé.
C’est à huis clos que se sont déroulés mardi dernier à Yaoundé, les échanges entre le chargé des affaires académiques de l’Agence française de Développement (AFD), Alban Schwerer, et le directeur de l’Institut supérieur des sciences, arts et métiers (Issam), Lisette Elomo Ntonga. C’était au siège de cet établissement du supérieur privé à Yaoundé, au quartier Minkan. A la suite d’une demande de financement de certains projets de l’Issam, le chargé des affaires académiques de l’AFD a répondu à l’invitation.
La visite guidée menée par le directeur de l’institution et son équipe a conduit aux salles d’informatique, de cours, de travaux dirigés, à l’infirmerie, aux complexes sportifs et aux laboratoires du génie électrique, entre autres. Au terme de cette visite, le chargé des affaires académiques de l’AFD s’est dit satisfait du dynamisme de l’équipe dirigeante et de l’ambition qu’affiche l’institution. « Nous sommes venus pour une première prise de contact, visiter l’établissement, entendre un peu parler des projets et dans les prochaines semaines, on va entrer dans les négociations concrètes sur ce qui peut être fa...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires