Diverses compagnies de Douala se mettent dans l’ambiance des fêtes avec des cadeaux aux partenaires et aux salariés.
Fêtes de fin d’année ne signifie peut-être pas arrêt du travail dans les entreprises, mais cela est synonyme d’ambiance plus joyeuse dans de nombreuses entreprises à Douala. C’est le moment de resserrer les liens avec les partenaires dont font partie les clients, mais aussi avec les employés. Et c’est chacun selon sa méthode.
Par exemple à Prometal, grosse industrie métallurgique, on ne badine pas avec la cérémonie d’arbre de Noël. Cette année 2019 était donc la 2e édition du « Noël des enfants de Prometal », qui a rassemblé 836 gamins d’employés de la structure le 15 décembre dernier, deux fois plus qu’en 2018. A côté des animations de la chorale d’entreprise, le Steel Choir, et d’autres réjouissances, les parents ont reçu des cadeaux pour leurs enfants de 0 à 10 ans. Des cadeaux adaptés aux âges des petits, que les responsables ont choisis avec l’aide d’équipes spécialisées dans les magasins. En plus, les employés ont également reçu des victuailles pour Noël.
L’occasion a aussi été mise à profit pour récompenser le personnel qui s’est illustré tout au long de l’année et remettre des lots à 21 gagnants d’une tombola interne. Tombola organisée pour récolter des fonds afin d’acheter des cadeaux et de la nourriture aux enfants d’un orphelinat. En externe, des chèques-cadeaux, accompagnés d’une carte de vœux, ont été offerts aux partenaires.
Les partenaires, ils occupent une place importante aussi pour l’opérateur de la téléphonie mobile Mtn dont la célébration des fêtes de fin d’année se divise en trois volets : le challenge de fin d’année à l’endroit des clients avec une voiture mise en jeu chaque semaine jusqu’en janvier, et 5000F de crédit à g...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires