Undp : dans les starting-blocks

Les différents candidats de cette formation politique pensent à la fabrication des divers gadgets nécessaires à la campagne électorale du double scrutin de février 2020.

Calme plat au siège de l’Union nationale pour la démocratie et le progrès (Undp) hier. En dehors du vigile qui reçoit et oriente à l’accueil, la secrétaire assise devant sa machine est le seul personnel administratif en poste. Situation presque normale si tant est qu’il s’agit d’un lendemain de fête. Toutefois, comme d’autres responsables du parti, Marie-Jeanne Abega du secrétariat national à la Communication du parti est à son poste.
Elle confie que ceux dont les recours n’ont pas prospéré auprès des différents tribunaux administratifs de la République, lors du contentieux pré-électoral, se remettent progressivement de leurs frustrations. Les candidats qui ont eu des verdicts favorables, ainsi que ceux qui avaient été directement retenus par Elections Cameroon (Elecam) se projettent déjà sur la campagne électorale. Ainsi, s&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie