Foumban : le Rdpc peaufine son plan de campagne

C’était au cours d’une réunion présidée dimanche dernier au siège du parti par Daniel Njankouo Lamère, le chef de la délégation permanente du Rdpc dans le Noun.

Dans le Noun, le Rdpc veut aller aux élections municipales et législatives du 9 février prochain, en rangs unis en s’appuyant sur une stratégie gagnante. Résolution adoptée dimanche dernier à la Maison du parti à Foumban, lors de la réunion présidée par Daniel Lamère Njankouo, le chef de la délégation permanente du Comité central du Rdpc dans le Noun. Une séance de travail qui a commencé par la présentation des candidats devant représenter le parti aux élections législatives, et les candidats têtes de listes aux municipales. « Notre force, c’est notre diversité iconoclaste bien identifiable par l’ensemble des couches sociales des 9 arrondissements du Noun et de l’ensemble du pays », précise Natacha Fadimatou Mimche Bengono, candidate aux élections législatives. 
Pour le chef de la délégation permanente du Rdpc dans le Noun, l’heure n’est plus aux supputations. « Nous avons entamé et nous poursuivons une tournée d’apaisement. Il nous faut surmonter maintenant la phase des investitures, pour œuvrer en rangs serrés afin que le triomphe de notre parti qu’est le Rdpc soit total au soir du 9 février », va marteler Daniel Njankouo. La dense phase des échanges a permis de concilier les avis. « Nous sommes là pour travailler pour l’ensemble du département du Noun, contribuer au développement, et à l’améliorat...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category