RDPC : mobilisation à Mbalmayo

Sous la coordination du secrétaire général adjoint du Comité central de ce parti, les militants du Nyong-et-So’o se sont réunis dimanche dernier.

Les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) du département du Nyong-et-So’o ont déjà oublié les ressentiments accumulés lors de la période de constitution des listes électorales. Ils ont dorénavant l’esprit tourné vers la campagne électorale en vue d’assurer la victoire de leur formation politique. Surtout que, dans cette circonscription électorale, 170 candidats sont en lice pour conquérir les six communes et les deux sièges à l’Assemblée nationale lors du double scrutin du 9 février prochain. D’où la réunion de travail conduite par le secrétaire général adjoint du Comité central du RDPC, Grégoire Owona, dimanche à Mbalmayo. Deux points étaient inscrits à l’ordre du jour : rassembler les moyens financiers et recueillir les suggestions pour les élections municipale et législative du 9 février. 
Pour ce qui est de la mobilisation des ressources financières nécessaires au bon déroulement de la campagne, un peu plus de 700 000 F ont été collectés séance tenante. Des promesses fermes de l’ordre de 17 millions de F ont été enregistrées. A ce sujet, le ministre Grégoire Owona a souhaité que toutes ces contributions soient effectivement bouclées au plus tard le 19 janvier à 14 h. La deuxième articulation de cette concertation a permis aux militants venus des six a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie