Les membres des organes du comité des sites de la cité économique installés par le gouverneur du Littoral vendredi.
La première session du comité des sites de Douala s’est tenue vendredi 17 janvier 2020 dans les services du gouverneur de la région du Littoral à Bonanjo. Il était question pour ce démembrement du comité d’organisation local du Chan Total 2020 (Championnat d’Afrique des Nations de football) et de la Can Total 2021 (Coupe d’Afrique des Nations), le Cocan 20-21, d’installer les membres de ses différents organes et de tenir sa première réunion statutaire. Ces organes, ce sont notamment les commissions techniques des sites de Bepanda et de Japoma, mises sur pied dans le cadre de l’organisation du Chan 2020.
Des commissions composées de personnalités se recrutant dans divers secteurs, public comme privé : administration, société civile, élus locaux, professions libérales,... venues nombreuses à la salle des banquets de la région afin de prendre officiellement fonction, lors de solennités dirigées par Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, gouverneur du Littoral et président du comité des sites de Douala.
Ce dernier a tenu à rappeler aux uns et aux autres ce qui est attendu d’eux : « Tout le monde est appelé à apporter son expertise afin que le Chan d’abord et la Can ensuite connaissent du succès. Un défi nous est lancé. Nous allons travailler main dans la main et surtout être souples, savoir écouter et recevoir les bonnes idées des uns et des autres, parce qu’il est question d’un succès collectif. Nous tenons à ce que tout le monde se sente conce...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires