Approvisionnement de Yaoundé en eau : les emplois locaux garantis

Dieudonné Ombala, directeur du projet d’alimentation en eau potable de la ville de Yaoundé et ses environs à partir de la Sanaga en a assuré les jeunes vendredis derniers à Obala.

Le directeur du Projet d’alimentation en eau potable de la ville de Yaoundé et de ses environs à partir du fleuve Sanaga (Paepys), Dieudonné Ombala a organisé une réunion de sensibilisation des populations riveraines audit projet, vendredi à Obala. Un forum d’échanges qui a permis au directeur d’expliquer aux leaders d’associations de jeunes, venus des quatre coins du département de la Lékié, la nature, le fonctionnement, le bien-fondé ainsi que le niveau d’implantation de l’infrastructure dont il a la charge de conduire la réalisation à terme. 
En présence du sous-préfet, de l’autorité traditionnelle de la localité et du directeur Cameroun de Sinomach, l’entreprise exécutrice des travaux, Dieudonné Ombala a répondu aux différentes préoccupations de ces jeunes. Elles étaient relatives à l’alimentation de leur département en eau potable et à leur implication à la construction des infrastructures en qualité d’employés. A propos de sa nature, il a indiqué que le projet Paepys a été conçu pour remédier au déficit de production d’eau potable à Yaoundé dont la demande journalière est estimée à près de 300 000 m3. Et que, conformément à sa dénomination, les villes et localités telles que Batchenga, Obala, Nkometou, Sa’a et Ntui bénéficieront effectivement de l’infrastructure. D’où la phase d’e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie