CHAN 2020/CAN 2021 : les sites en revue

Le comité des sites de Douala a tenu sa 3e session vendredi sous la présidence du gouverneur du Littoral.

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, gouverneur de la région du Littoral, a présidé ce vendredi 14 février la troisième session du comité des sites de Douala pour l’organisation du CHAN 2020 et de la CAN 2021. Cette réunion, qui survient juste après le passage d’une mission de la Confédération africaine de football (CAF), a donné l'occasion aux uns et aux autres de faire le point des préparatifs.
Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a dit sa satisfaction à l'issue du passage de l’équipe de la CAF. Raison de plus pour ne pas baisser la garde. Le niveau d'engagement et de veille doit être relevé, et chacun à son niveau de responsabilité doit être en permanence sur le pont. La minutie doit être de mise, pour qu'on soit à même, au niveau des sites de Douala, capable de dire qui répond de quoi. Un propos clair et ambitieux, qui a ouvert la porte à la revue des différents chantiers.
Le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Douala, Dr Fritz Ntone Ntone, reprenant la balle au bond, a fait le point sur l'éclairage, l’hygiène et la salubrité, la sécurité etc. Tout est en train d'être mis en œuvre pour que Douala ne rate pas ce rendez-vous historique. Déjà sur le terrain, les premières actions sont engagées avec l'assainissement et ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie