Médias : le processus d’accréditation lancé
- Par Priscille Moadougou
- 28 févr. 2020 12:00
- 0 Likes
La Confédération africaine de Football (CAF) a ouvert la procédure permettant aux hommes de médias d’avoir la possibilité de couvrir le CHAN.
Une dizaine de jours après la cérémonie de tirage au sort du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN), la Confédération africaine de Football (CAF) a lancé le processus d’accréditation. C’est le moyen par lequel, les hommes de médias, précisément de presse écrite, de sites Internet et photographes ont des chances d’avoir la possibilité d’assurer sa couverture médiatique. Comme c’est souvent le cas, c’est une opération limitée dans le temps. Elle s’achève donc le 20 mars 2020. Les médias de l’audiovisuel (radio et télévision) sont sujets à d’autres procédures relatives au même objet.
Certes, le CHAN se déroule au Cameroun. Mais, il n’y aura pas de dispositions particulières pour la presse nationale. Tous les journalistes doivent donc respecter ce mode de fonctionnement de la CAF dans ses relations avec la presse. Et pour cela, la première marche de l’étape vers le processu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires