Marie Louise Nguenkam Epse Tchouaga : de la détermination à revendre

La députée élue pour le compte de l’Union des Mouvements socialistes dans le Haut-Nkam entend œuvrer au parlement pour faire bouger les lignes.


Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître qu’a réussi l’avocate Me Marie Louise Nguenkam Epse Tchouaga. Celle qui vient d’être élue député de la nation, dans son département natal du Haut-Nkam entend apporter sa pierre à la construction du Cameroun émergent en 2035. « Je ne vais pas au Parlement pour figurer, mais plutôt pour travailler et bien travailler. Je suis déterminée à participer à la dynamisation et à la construction du Cameroun », prévient-elle.
Bien qu’elle soit consciente que la tâche ne sera pas facile au parlement, eu égard aux jeux de la majorité dans la prise de décisions, la mère de famille de 52 ans, entend jouer sa partition tant dans les propositions de loi que dans le contrôle de l’action gouvernementale avec pour leitmotiv l’amélioration de la gouvernance camerounaise. « Je compte privilégier les propositions de loi allant dans le renforcement du respect des droits humains. Je ne dis pas que rien n’est fait dans ce sens jusqu’ici, mais je vais y apporter ma modeste contribution. D’autre part, je pense qu’il est également temps de revoir les lois sur l’emploi des jeu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie