Bertoua : les transporteurs en mode thermo-flash

Les promoteurs invités par le gouverneur de l'Est à se procurer cet appareil d'ici jeudi, afin de procéder au contrôle de température sur les passagers au départ et à l'arrivée dans la ville.

Le gouverneur de la région de l’Est, Grégoire Mvongo et le délégué régional du ministère des Transports à l’Est, Bienvenu Ntsana Kamanda, ont effectué une descente dans les agences de transport inter urbain de la ville de Bertoua, lundi dernier, pour s’assurer de ce que toutes les mesures sont prises pour éviter tout risque de propagation du coronavirus. Ils ont exigé des responsables de ces agences qu’ils se munissent d’ici jeudi prochain, d’un thermo flash qui leur permettra de contrôler la température des voyageurs en partance de Bertoua et même de ceux qui arrivent dans la ville, dans le but de détecter tout cas suspect de coronavirus. Tout en n’oubliant pas d’appliquer les règles minimales d’hygiène prescrites par les responsables de la santé publique à l’Est. 
« Pour le moment, le transport entre les villes n’est pas interdit. Pour limiter au maximum la migration du virus des zones contaminées vers notre région, un certain nombre de mesures ont été prises et l’une d’elles c’est la systématisation des contrôles de température », a déclaré Grégoire Mvongo, gouverneur de la région de l’Est. Des instructions que semblent comprendre ces responsables d’agences. Certains d&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie