Covid-19 : Uba offre un chèque de 150 millions

L’établissement bancaire a remis le don au ministère de la Santé publique vendredi dernier à Yaoundé pour l’accompagner dans la lutte contre le coronavirus.

Le 27 mars dernier, le président et le directeur général de United bank for Africa Cameroun (Uba) ont remis au ministre de la Santé publique, Dr. Manaouda Malachie, un chèque de 150 millions de F. Avec ce don, l’établissement bancaire s’engage financièrement aux côtés de l’Etat du Cameroun dans la croisade contre la pandémie du coronavirus au Cameroun. En remettant le chèque, le directeur de l’Uba-Cameroun, Ekoko Mukete a expliqué : « dans cette situation de crise sanitaire, nous nous sentons concernés, car notre entreprise emploie plus de 600 personnes, vous pouvez imaginer le nombre de familles que cela regroupe. C’est pourquoi nous ne souhaitons pas que le virus se repande davantage ».
Il est également revenu sur l’importance de leur geste. « Nous sommes là en tant que citoyen et en tant qu’institution qui a sa base au Cameroun. Nous voyons les efforts du gouvernement et le président de l’Uba, dans son élan de solidarité, a voulu apporter sa contribution pour l’aid...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie