Douala : l’Afed offre 4.500 masques lavables

L’Amicale des Femmes Deido a remis ce don le 15 avril dernier à la chefferie supérieure du canton.

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus, l’Amicale des Femmes Deido (Afed) a remis, le 15 avril dernier, un lot de 4.000 masques lavables au profit des populations des six villages de ce canton. Outre la cargaison de masques, des flyers rappelant les gestes-barrière et indiquant l’utilisation appropriée d’un masque lavable ont été distribués. Pour un don d’une valeur totale de cinq millions de francs.
La caravane, sous la conduite de la présidente de l’Afed, Alice Mbappe Eyoum, a fait le tour des villages de ce canton de Douala 1er. Et le chef supérieur Deido, SM Ekwalla Essaka Ekwalla a reçu un paquet « à distribuer prioritairement aux grands malades, personnes âgées, femmes enceintes et toutes les autres femmes dans le besoin », selon le souhait de l’Afed.
« Nous avons accueilli ce don de l’Afed avec joie. Dans la communauté Deido, nous tenons à ce que tout le monde participe au bien-être des populations. Nous remercions toutes les initiatives qui ont été prises par le gouvernement, et, à notre niveau, nous essayons de tout mettre en œuvre pour que...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie