Lutte contre le Covid-19 : une autre entreprise citoyenne s’engage

50 millions de F remis hier au Minsanté par le groupe Socfin au titre de sa contribution au Fonds spécial de solidarité nationale.

Socapalm, Safacam et SPFS-Palm’Or ont opté pour du liquide afin de noyer le dangereux virus.  Ces entreprises du groupe Socfin ont remis un chèque de poids au titre de leur contribution au Fonds spécial de solidarité nationale pour le lutte contre le Covid-19. 50 millions de F que le secrétaire général de la Socapalm, Joseph Mengue Mendouga s’est fait le devoir d’apporter au ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie. C’était lors d’une audience qu’a accordée le membre du gouvernement à la délégation du groupe Socfin. 
« Nous sommes profondément préoccupés par l’ampleur croissante de l’épidémie, par la perte de nombreuses vies humaines et l’impact sur la santé publique, la vie sociale ainsi qu’économique. C’est pourquoi nous exprimons notre appui aux pouvoirs publics mobilisés pour la santé des populations, avec une contribution de 50 millions de F dans le Fonds de solidarité créé par le chef de l’Etat, question d’accompagner la stratégie nationale de riposte face à la propagation de la pandémie », a indiqué le Sg de la Socapalm. A l’en croire, il ne s’agit ici que d’une partie de l’engagement de ce groupe contre le Covid 19, un autre pan important du combat se livrant au sein de l’entreprise et autour, auprès des employés et ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie