Bafoussam : le coup de pouce de la première Dame
- Par Honoré Feukouo
- 24 avril 2020 13:43
- 0 Likes
D’importants dons de la présidente fondatrice du Cerac ont été distribués hier jeudi aux orphelins, commerçants et transporteurs.
Spontanément comme à son habitude, la dame de cœur Chantal Biya, vient encore de voler au secours des populations en détresse. La présidente fondatrice du Cercle des Amis du Cameroun (Cerac), a fait remettre à Bafoussam hier jeudi, un important don composé de 1500 masques de protection respiratoires, 80 cartons de savon, des fûts pour eau et une trentaine de bidons, tous équipés d’un dispositif de lave-main, ainsi que de seaux devant servir à recueillir les eaux usées. Augustine Awa Fonka, gouverneur de la région de l’Ouest a présidé, à l’esplanade de la mairie de la ville de Bafoussam, cette cérémonie de distribution des kits offerts par Mme Chantal Biya.
Les principaux bénéficiaires de ces appuis de l’épouse du président de la République sont les orphelins, les commerçants, les motos taximen ainsi que les transporteurs urbains et interurbains de la région de l’Ouest. Le maire de la ville, Roger Tafam, a exprimé la joie des bénéficiaires et a promis, en leur nom, une bonne utilisation de ces paquets. Le gouverneur, tout en remerciant la première dame pour sa constante générosité, a invité les populations à appliquer avec plus de rigueur les mesures barrières afin de valoriser les « multiples efforts déployés par le chef de l’Etat, le couple présidentiel, le gouvernement et l’ensemble des volontaires engagés de manière solidaire pour venir à bout de cette pandémie dans notre pays ».
Augustine Awa Fonka a profité de cette occasion pour « fustiger avec la dernière énergie,...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires