Abong-Mbang : des vivres pour la communauté musulmane

A l'occasion du début du jeûne du Ramadan, le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, élite de la localité leur a envoyé des victuailles vendredi dernier.

De la farine, du maïs, de l'huile, du savon, du sucre, du sel, des oignons etc. Tels sont les vivres transmis à la communauté musulmane d'Abong-Mbang par Joseph LE, élite de la localité et ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative. Ce, à l'occasion du début du jeûne du Ramadan. La cérémonie de remise desdites denrées alimentaires, a eu lieu le vendredi 24 avril 2020 en deux étapes. D'une part, auprès de la communauté Haoussa. «Le ministre Joseph LE a toujours porté une attention particulière à cette communauté. Ce n'est pas la première fois qu'il nous apporte son soutien. Nous lui disons merci. On reconnaît ses amis et frères dans les moments difficiles», déclare SM Aboubakar Sani, au nom de la communauté Haoussa. Même gratitude exprimée envers le donateur par la communauté Bamoun d'autre part. «Les mots nous manquent pour exprimer notre joie. Lorsque vous voyez toute cette population, nous ne nous attendions pas à un geste comme celui-ci », affirme leur représentant.
 Ces vivres devraient permettre aux fidèles musulmans d'avoir de quoi subvenir à leurs besoins durant les prochains jours d'abstinence. Un s...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie