Mifi : les députés jouent leur partition

Les parlementaires de ce département ont distribué mardi, à Bafoussam, des kits composés de thermo-flashs, de savons, de seaux aux espaces et services publics de la ville.

Neuf cartons de savons et neuf seaux dotés d’un mécanisme de lave-mains. C’est la consistance des appuis disposés ce mardi 28 avril 2020, aux diverses entrées du marché A de Bafoussam. Ces nouveaux kits qui renforcent le dispositif de prévention du coronavirus déjà mis en place par d’autres autorités et élites aux entrées du principal marché de Bafoussam, font partie d’un ensemble de dons remis par les députés de la Mifi, Angèle Toukam et Flaubert Tsingang. Ces élus de la Nation ont distribué au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à la place des fêtes de Bafoussam, un total de 50 thermo-flashs, 50 cartons de savons, et 50 seaux dotés des dispositifs de lave-mains à certaines structures du département de la Mifi. Les bénéficiaires étaient les divers marchés, gare-routières et certaines structures publiques de la ville à l’instar des mairies, les sous-préfectures, les prisons, les chefferies et les centres de santé. Chaque bénéficiaire recevait en plus, un appui financier pour le transport de son kit.
Le préfet Chaïbou du département de la Mifi qui présidait cette cérémonie, a apprécié cette initiative qui contribue à la lutte contre le covid-19, et « permet aux populations qui sont les principaux b&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie