Don spécial du chef de l’Etat : les bénéficiaires servis à Bafoussam II

Vendredi dernier, les cadeaux du chef de l’Etat ont été distribués aux populations, dans les différents arrondissements de la région.

Comme pour marquer un symbole, c’est dans l’arrondissement de Bafoussam II, que le gouverneur de la région de l’Ouest a assisté à la remise aux populations, du don spécial du chef de l’Etat pour la lutte contre le Covid-19. Et pour cause : « C’est dans cet arrondissement qu’on a détecté le premier cas de patient testé positif au Covid-19 dans la région de l’Ouest, et nous avons tout un centre de santé qui demeure fermé après avoir été affecté par le passage néfaste du coronavirus », précise le sous-préfet Grégoire Essono Bodo. Le package présidentiel reçu dans l’arrondissement de Bafoussam II, est composé selon le maire Levis Kout Kengni, de 55 cartons de savon, 30 bidons de 30 litres contenant du désinfectant, 200 seaux, 1000 cache-nez. Pour la distribution, aucune catégorie socio-professionnelle n’a été lésée, clamera le chef de terre de cet arrondissement, qui s’est personnellement chargé de dispatcher les kits. 
Pour promouvoir l’hygiène présentée comme la principale mesure barrière, les kits ont été disposés dans les grands carrefours, les marchés urbains et ruraux, les structures d’encadrement des catégorie...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie