Dja et Lobo : bientôt 550 logements de la SIC

Le directeur général de la Sic est descendu à Sangmelima, pour le lancement des études de faisabilité et à Meyomessala, pour nouer un partenariat avec la commune.

Au centre des préoccupations de cette descente sur le terrain le 28 avril dernier, l’amélioration du cadre de logement des populations. « Le directeur général de la Sic nous a manifesté sa détermination, pour l’extension et l’amélioration de l’image des logements de la Société immobilière du Cameroun (SIC) dans notre département », s’est réjoui Moïse Biko locataire à Sangmelima. Les rencontres de circonstance ont été organisées tant à Sangmelima qu’à Meyomessala par Ahmadou Sardaouna, directeur général de la Sic. L’occasion lui a été donnée d’échanger avec les autorités administratives, municipales et traditionnelles des deux localités. Ces séances ont permis à Ahmadou Sardaouna, non seulement de présenter les grandes lignes de sa politique à la tête de cette entreprise, mais aussi de recueillir les préoccupations des potentiels clients, qui sont, entre autres, les municipalités. Pour lui, il est question de faire de la Sic, un outil de production, a-t-il expliqué. C’est pourquoi l’objectif était double : démarrer les études d’une opération immobilière à Sangmelima, d’une part, et nouer en même temps, un partenariat avec la commune de Meyomessala, d’autre part, pour la construction de logements décents dans ces deux cités.
Au terme des rencontres, Ahmadou Sardaouna s’est rendu au quartier Etoun-Olinga, pour le cas de Sangmelima. Sur un site de cinq hectares, desservi par une voie bitumée att...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie