Mbam et Inoubou : l'élite au front

Le sénateur a remis mercredi à Bafia du matériel de lutte contre le Covid-19 aux neuf communes et aux deux districts de santé de ce département.

Même si aucun cas du Covid-19 n’a encore été déclaré jusqu’ici dans le Mbam et Inoubou, il existe bien des raisons pour lesquelles ce département de la région du Centre se doit de rester tout de même en éveil. Situé sur la Nationale n°4 qui relie les métropoles de Yaoundé et Bafoussam, deux foyers de cette pandémie, cette unité administrative regorge de nombreux marchés périodiques et est un véritable bassin de production agricole. Une situation qui l’expose à tout moment à une éventuelle contamination, si l’on n’y prend garde. 
Conscient de cet état de choses, Pascal Anong Adibime, qu’accompagnaient ses collègues sénateurs de la région du Centre mercredi à Bafia, était porteur d’un important don de matériel de lutte contre le Coronavirus aux neuf communes et aux deux districts de santé de ce département. En présence d’Absalom Monono Woloa, préfet de ce département, le sénateur du Mbam et Inoubou a remis quatre atomiseurs, 30 pulvérisateurs, six thermo-flash, 24 seaux avec robinet, 100 gels hydro-alcooliques, 20 kits de protection, 200 masques de protection, 1000 masques chirurgicaux et 50 boites de gants chirurgicaux.    
Du côté des bénéficiaires, le don a ét&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie