Mora : la commune met les bouchées doubles

Entre les campagnes de sensibilisation, la distribution des kits d’hygiène et la désinfection des lieux publics, la commune de Mora s’est donnée de nombreux défis à relever.

La commune de Mora vient de désinfecter entièrement le marché éponyme. Tout comme la prison principale de Mora et la résidence du préfet. Cette activité du maire Abba Boukar et ses collaborateurs rentre dans le cadre de la lutte contre le coronavirus dans le département du Mayo-Sava qui, faut-il le souligner, reste exempt de cette pandémie mondiale. Cette action sera étendue dans les tout prochains jours, dans les autres marchés juchés sur les hauteurs des Monts Mandara et ceux installés dans la plaine.  Les cantons de Oudjila, Mémé, Zwelva, font partie de la prochaine étape de descente de l’équipe de la commune de Mora dans le cadre de la désinfection des marchés. Dans la même veine, il est annoncé la pulvérisation de produits assainissants  dans tous les établissements scolaires avant la reprise des classes. 
La commune de Mora est l’une des toutes premières au niveau de la région de l’Extrême-Nord qui, dès l’alerte donnée par les autorités gouvernementales, a, le 14 avril dernier, acquis des kits sanitaires. Ceux-ci ont été distribués aux responsables de certaines administrations et lieux publics afi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie