Kadey : la sensibilisation ne faiblit pas

Le maire de Ouli, Levy Abah a remis, la semaine dernière, un don de produits d’hygiène aux populations des villages de sa commune d’arrondissement.

Ce don vient après celui du chef de l’Etat qui a été redistribué dans les différentes communes d’arrondissement du département de la Kadey. Pour le donateur, cette situation est une mise à l’épreuve où tout le monde doit marquer son implication. Il est important de doter les populations du nécessaire pour leur permettre de se prémunir contre le coronavirus. Le nécessaire qui rassemblait des savons, des gels hydro alcooliques, des seaux avec robinet, des masques et des pulvérisateurs permettra aux bénéficiaires d’éviter la propagation de ce virus qui a déjà causé un décès dans la région de l’Est. Le maire a aussi procédé à la pulvérisation anti-coronavirus pour stériliser les espaces publics. Il en est de même pour tous les véhicules et les mototaxis qui pénètrent dans sa commune d’arrondissement.
« Nous avons effectué des descentes dans nos villages plusieurs fois depuis le début de cette crise sanitaire pour sensibiliser les populations dont nous avons la charge. Nous nous soucions au quotidien de leur bien-être. C’est la raison pour laquelle nous leur demandons de respecter les règles barrières é...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie