Don spécial du chef de l'Etat : Zoétélé reconnaissant

Les populations l’ont exprimé lors de la cérémonie de remise du don spécial du chef de l’État pour faire face au covid-19, le 13 mai dernier dans le chef-lieu de l’arrondissement.


Belle image que celle des chefs de communautés religieuses, ensembles, unis dans la prière, à l’intérieur de l’Hôtel de ville de l’arrondissement de Zoetelé. Tous ensemble, appelant à la bienveillance de Dieu pour que cesse cette pandémie du covid-19. Les représentants de différentes confessions religieuses présentes à Zoétélé, majestés, chefs traditionnels, ministres du culte, tous dans le même élan, ont également remercié le chef de l’Etat, Paul Biya, pour le don spécial destiné aux 360 arrondissements du pays. C’est de leur part, une marque constante d’attentions et de sollicitude envers les populations. Comme partout à travers le pays, la cargaison était constituée de gels hydro alcooliques, du savon, des cache-nez, des sceaux lave-main, des sceaux à usage mobile.
La cérémonie de distribution du 13 mai dernier à Zoétélé concernait l’ensemble des 58 villages qui composent cette unité administrative. Présidée à l’occasion par Koulbount Haman David, préfet du Dja-et-Lobo, celle-ci obéit à une tournée départementale dédiée qui se poursuit. Pour lui, ces dons doivent atteindre les destinataires finaux, jusque dans les tréfonds des villages. Il a toutefois rappelé qu’il appartient à chacun d’être responsable afin que les efforts des pouvoirs publics...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie