Mokolo : une élite met la main à la pâte
- Par Patrice
- 22 mai 2020 12:15
- 0 Likes
L’épouse du ministre de la Santé publique, Chimène Manaouda, a offert lundi dernier, un important don des matériels de lutte contre le Covid-19.
Le don offert par Chimène Manaouda est constitué de 300 seaux, de 125 cartons de savon, de 2900 masques faciaux, de 20 thermo-flashs, de 10 bidons de 5 litres de gels hydro-alcooliques et d’un pulvérisateur. Il a été présenté et rétrocédé le 18 mai 2020 par Jean-Daniel Djouboina, le préfet du Mayo-Tsanaga. C’était au cours d’une cérémonie solennelle qui a eu lieu à l’esplanade de la préfecture de Mokolo. Tous les sous-préfets et maires du Mayo-Tsanaga, entre autres bénéficiaires de cet appui de l’épouse du Minsanté ont fait le déplacement de Mokolo à cette occasion. Les chefs des services publics et privés, les lamibé et chefs de troisième degré, les responsables des églises et des mosquées, tout comme ceux de la prison principale de Mokolo, du centre d’accueil des aveugles et de l’orphelinat de Mokolo, sont les bénéficiaires de cet important appui. Tous les sept arrondissements du Mayo-Tsanaga ont été servis.
Le préfet a saisi cette opportunité pour inviter les âmes généreuses à voler au secours des populations du Mayo-Tsanaga, l&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires