Traitement du Covid-19 : la proposition des laboratoire Briand-K
- Par Marie Christine
- 26 mai 2020 12:01
- 0 Likes
Le pack Viro-Green Force 4 a été présenté le 19 mai dernier au cours d’une conférence de presse.
Son nom c’est le Viro-Green F4. Le traitement contre la Covid-19 est une trouvaille du Dr Joséphine Briand K, expert en naturopathie clinique. Le traitement a été présenté mardi dernier à Yaoundé au cours d'une conférence de presse, en présence des responsables du ministère de la Recherche scientifique et de l’Innovation, ainsi que ceux du ministère de la Santé publique.
Fondatrice des laboratoires Briand K et promotrice de la fondation médicale Alt-CIMA &SIL, il aura fallu deux mois de recherches au Dr Briand K et à son équipe pour mettre sur pied le Viro-Green F4. En présentant le traitement, cette dernière a tenu à sensibiliser l’assistance sur leur hygiène alimentaire qui doit être contrôlée. Selon elle, les virus et bactéries survivent dans un organisme sale. Spécialistes de 32 médecines alternatives, Briand K a expliqué que la Covid-19 est un virus comme tous les autres qui, lorsqu’il s’installe dans un organisme sale, cherche à se nourrir. C’est pourquoi, elle conseille une bonne hygiène alimentaire afin qu’une fois installé dans un organisme propre, le virus est suffisamment affaibli pour survivre.
C’est à ce niveau qu’intervient le pack Viro-Green. Le traitement est constitué de plusieurs propriétés dont « l’Antipyrétique, l’anti-infectieux, l’antiviral, l’immunostimulant, l’antioxydant, l’antalgique, l’anti-inflammatoire, tonic des muqueuses respiratoires, décongest...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires