Nord : le coup de cœur de Mamouda Ali

Le député Rdpc de la circonscription électorale de Bénoué-Ouest vient d’envoyer des kits sanitaires aux populations de 5 arrondissements.

C’est par l’arrondissement de Demsa, que le don des kits sanitaires de Mamouda Ali Lariski, député à l’Assemblée nationale, a été réceptionné. C’était à Gashiga, chef-lieu de l’arrondissement de Demsa, une localité située à une quinzaine de Km de Garoua. Les autorités de la localité, le sous-préfet et le maire notamment, ont accueilli le représentant du bienfaiteur, Chehou Ahidjo, qu’accompagnait Fadimatou Abba, la suppléante du député Mamouda Ali. Le don qui était constitué des seaux de lavage de main avec dispositifs de robinet accompagnés des cartons de savons a été remis aux populations. Le sous-préfet a remercié le bienfaiteur. « L’arrondissement de Demsa est très reconnaissant pour ses multiples assistances dans le passé », a souligné le maire. 
 La caravane s’est ensuite déportée du côté de la commune d’arrondissement de Garoua 2e. On a aperçu notamment le maire de la ville de Garoua, Dr Ousmaïla Mohamadou, aux côtés de l’exécutif municipal de Garoua 2e.  La...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie