Bertoua : des dons pour les élèves et les orphelins

Le geste de solidarité des anciens élèves du collège bilingue Teerenstra remis aux pensionnaires de la Fondation Marie France de Nkolbikon, a été remise samedi.

Face au corona virus, l'Amicale des anciens élèves du collège Teerenstra de Bertoua, génération Mia-Julie (Coteeber GMJ) manifeste son élan de solidarité envers leurs cadets, aujourd'hui sous la menace de la pandémie. Samedi dernier, ils leur ont remis des kits de prévention contre la Covid-19. Dons constitués de seaux équipés de robinets, cartons de savon, ballots de masques lavables. Un bouclier qui arrive à quelques jours de la reprise des cours le 1er juin prochain. La Sœur Anne Janvier Zobo, principale de cet établissement catholique, a exprimé la joie d'une mère qui voit ses enfants, venir témoigner la reconnaissance pour la bonne éducation reçue des parents. Chantal Mendouga Ave, présidente de l'association des parents et des élèves, a remercié les anciens élèves qui viennent appuyer les efforts déployés contre la propagation de la pandémie. Les bénéficiaires eux-mêmes, à travers Abdoul Arabo, président de la coopérative de l'établissement, ont fait la promesse d'en faire un usage judicieux dès lundi. Tout en étant reconnaissants pour ce geste.
Deuxième meilleur établissement de l'Est aux examens officiels de la session 2019, selon le classement de l'OBC, le collège bilingue Teerenstra, créé en 1961, a formé des milliers de citoyens qui apportent leur touche à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie