Sud : de l’espoir pour les populations d’Essangong

Ce village, situé dans l’arrondissement de Biwong-Bulu a reçu des kits de lutte contre le Covid-19, offerts par l’honorable Jean Jacques Zam.

C’est un espoir qui leur vient de leur élu : l’honorable Jean Jacques Zam. Au cours d’une tournée parlementaire dans l’arrondissement de Biwong-Bulu, le député a remis un important don de kits d’hygiène, de protection individuelle et le matériel de construction d’un foyer culturel, aux populations du village Essangong. Il s’agit, selon le parlementaire, d’un nouveau coup de pouce stratégique dans la lutte contre la propagation du Covid-19, qui vise les zones reculées du département de la Mvila. Pour le donateur, son action à Essangong était nécessaire pour les 2000 habitants de ce village. Il s’agit d’une urgence pour lui, au vu de la propagation du coronavirus sur l’ensemble du département.  
Au cours de la tournée parlementaire, les populations ont eu des échanges avec les chefs traditionnels et le député, sur le respect scrupuleux des mesures-barrières contre la propagation de la pandémie mortelle. A cette occasion, le parlementaire a rappelé que ces mesures ne sont pas difficiles à observer. Elles font partie des mesures d’hygiè...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie